Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Speed test à 30Mbs avec abonnement à 400Mbs

Bonjour,Je suis désespéré car j'ai l'abonnement VOO One qui devrait me donner une connexion internet à 400Mbs mais le speed test VOO ne me donne que 39Mbs. J'ai effectué différents speed tests à des heures différentes avec différents PC puissants en connexion filaire RG45 câble CAT 6 avec carte giga

Problème

5.7K

22

0

Solution acceptée

Vitesse wifi

125 MBPS ou 400 MBPS, êtes-vous passer de l'un à l'autre, la différence est-elle vraiment intéressante?

Question

39

4

0

4000 Liège plus de synchro

Bonjour à tous, sur 4000 Liège, plus de synchro sur le modem. fonctionnait encre hier soir. sur les hauteurs de la ville pas d’inondation.

Problème

89

3

0

Lenteur de la connexion internet après dépannage

Bonjour; J"ai un problème de vitesse modem Votre technicien est passé ce matin: il a remplacé le modem Signal mesuré avec son ordi : 180mb OK Idem avec 3 ordi. récents et de marque SONY ET TOSHIBA 70 mb En Wi¨FI à 2 mètres et zone libre max 25 mb et très variable jusqu'a 5 mb Tout ceci a ét

Problème

3

1

0

Abonnement 400Mbps

Bonjour tout le monde, Je viens de changer pour un abonnement à 400Mbps. Petit problème, en wifi, seul le 5Ghz donne plus de 300mbps à moins d'un mètre du modem. En 2,4Ghz, 80mbps peu importe où je suis dans la maison.En câblé directement au modem pareil plus ou moins 300mbps.j'ai branché

Problème

184

1

0

Si une modification de vitesse est à prévoir, ( par exemple 125 > 400 ) elle ne sera effective que le 1/10 , si vous êtes déjà en 400 Mbps çà ne changera rien pour vous.

 vers la conversation : 

0

Passer d'un pack Trio à Solo Net max

Bonjour,   Serait-il possible de modifier mon abonnement Trio pour un Solo net max svp. Qu'elles sont les démarches à suivre car j'aimerai effectuer ce changement rapidement pour cause de télé travail. merci

Question

Le pack internet a 400 mbps

 vers la conversation : 

0

0

Changement de pack internet

Bonjour,J'ai envie d avoir des informations au sujet du pack internet a 400 mbps , je voudrais savoir quelle sont les changements a effectué pour que je puisse passer de mon pack Internet de 125 mbps vers celui de 400 mbps a part de payer  8 euro en plus (installation ?)?Merci

Problème

bonjour j'ai fait plusieur fois la demande par téléphone pour passé au 400 mbps voo refuse que je passe a cette vitesse sous preteste que j'ai une administratrice pour test achat voo est obligé de respecté la demande du client vue que voo refuse voo

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

C'est vrai que l'upload aurait besoin d'un bon boost. J'ai fait par hasard un speedtest en 4g ce mation resultat 70 Mb en dll 40 Mb en upl Bon meme si ce n'est pas les meme technologie, y as quand meme une enorme difference. En theorie en calbe ca

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ne serait-il pas temps de débrider la connexion montante (upload) ?

Bonjour tout le monde et l'équipe de Voo, Je me posais la question étant donné que les services Cloud sont de plus en plus présent et que par le passé, Voo a été loin devant la plupart des fournisseurs français ! Vous avez été les premiers à proposer de la vraie fibre mais avec une connexion montan

Question

Bonjour et merci @Christophe C J'ai perdu la connexion quelques minutes, j'imagine que c'est suite à votre intervention. Par contre, ma vitesse est fortement diminuée à présent de 300 Mb en wifi à seulement 30 Mb à présent. Est-ce normal? Je dois pe

 vers la conversation : 

0

0

Giga disponible mais vitesse toujours en 500 / 20 Mbps

Bonjour, J'ai remarqué depuis plusieurs semaines que le Giga était disponible via le site web mais que ma connexion était restée à 500/20 Mbps. Est-ce que je rate quelque chose avec les infos sur le site ou s'agit-il d'une mise à jour à faire du côté de VOO ? Merci d'avance pour votre aide.

Question

Solution acceptée

Passer du TRIO Pasionnément au TRIO max

bonsoir!j’avais un question ? est ce que mon trio pansionnant est 400 ou 125 mégas ? voila la questions sans payer :)Roro

Question

51

24

0

Changement d'abonnement 400mbps

Bonjour, j'ai changer mon abonnement pour prendre un solo max 400mb mais quand je fait un speedtest j'atteinds au max 180mbps. Pouvez-vous me dire si cela est normal?   Merci d'avance 

Problème

85

2

0

J'ai toujours du 400 Mbits ;-)

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveaux tarifs, nouvelles vitesses et tout ce qui change

Hello, Je lance ce sujet parce que je découvre les nouveaux changements dans le tarif de VOO mais je ne vois pas de discussions à ce sujet dans le forum. Si c'est un doublon, merci à un officiel de fusionner... Si je comprends bien, la vitesse minimum passe de 125 Mbps à 200 Mbps.  L'upl

Question

codes erreur 4009

Bonsoir, qq sait  ce 4009 veut dire voo tv + avec decodeur evasion et du pas tous les enregistrements sont effectués Merci pour info

Question

250

5

0

Solution acceptée

Echange modem CG3100 pour connexion 400mpbs et 5GHz

Bonjour est-il possible d’échanger mon modem CG3100 par le nouveau technicolor ? En effet il devient de plus en plus important de pouvoir exploiter la bande de fréquence de 5GHz. De plus je souhaiterais passer mon abonnement de Wahoo vers Tatoo pour bénéficier d’une vitesse de 400mbps, Je doute que

Question

22

3

0

Plus d'Internet 4000 Liege

Bonjour, Sur 4000 Liège, depuis ce matin, je n'ai plus de connexion internet. La diode de l'accès Internet du modem ne s'allume pas. Pas de changement avec des redémarrage du modem. Quelqu'un d'autre à t il des problème de connexion dans la région ? Y a t il un probleme sur le réseau VOO dans la

Problème

24

3

0

200 mb c'est quand même un peu peu... Surtout qu'ils ont mit l'option data boost.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile

Bonjour,la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO. On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les

Question

C'est fou quand même de venir dire que vous payez pour du 400 alors que vous payez actuellement pour du 75 mbps.Dans tous les cas, les conditions générales vous vendent un minimum de 200 et un MAX de 400 mbps.

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

6

Vitesse connexion internet exécrable

Est-ce normale qu'on nous annonce du 400 Mbps et que l'on paie pour du 400 Mbps mais que l'on atteint jamais?J'ai un maximum de 75 Mbps en download ? Je précise, tests effectués sur câble avec tous les outils en ligne y compris https://assistance.voo.be/fr/support/other/le-speedt

Question

Panne télédistribution à 4000 Rocourt

Plus de télédistribution depuis ce matin à Rocourt 4000

Problème

28

2

0

salut a tous et merci pour les réponses j'ai deux pc qui ont leurs câbles chacun je fait le test sur mon pc ------> 250 MB puis je le fais sur le second -------> 380 MB donc je suppose que la carte du 1premier n'est pas assez forte ou je ne comprend

 vers la conversation : 

0

0

carte ethernet pour 400 mb

salut a tous je voudrais savoir quel carte installer dans le pc pour le 400 mb? le technicien ma dis que la carte était pas assez forte pour le haut débit lors du speedtest je monte seulement a 250mb merci d'avance pour vos conseils

Problème